Championship Football Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Troisième enchère : Ezequiel Garay

Aller en bas 
+7
ben | Seville
Romanou | TOTTENHAM
Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒
Ch[@]b[@]l0U¤¤Valence F.C
ukomutaka-Arsenal
Punky | Schalke 04
Alex|Man.City
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Punky | Schalke 04

Punky | Schalke 04


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/12/2008

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:47

Bah non mais bon c'est pour le respect des autres ... A ce que je sache , Di Natale ou Owen ne m'intéressait pas et j'ai pas fais monter les enchère pour casser le cul des autres .
Revenir en haut Aller en bas
ben | Seville

ben | Seville


Messages : 4224
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Evarzec

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

mdr mais j'ai rien contre personne au contraire je me plais bien avec vous mais bon si tu prends tout mal d'un coup c'est sur ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Punky | Schalke 04

Punky | Schalke 04


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/12/2008

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

Je le prend pas mal . C'est juste que je suis sûr . Si j'avais pas dis qu'il me le fallait sa aurait était normal comme enchère . Et la pour me "niquer" mon budget et ma saison les enchère sont montés ...
Revenir en haut Aller en bas
ben | Seville

ben | Seville


Messages : 4224
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Evarzec

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

sincerement c'est pas contre toi loin de la, meme si tu n'aurais rien dit sa aurait été pareil je pense c'est pas contre toi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Punky | Schalke 04

Punky | Schalke 04


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/12/2008

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:53

Ouais et dieux créa le Ferrero Rocher aussi ? Pourquoi subitement Garay alors que y'a Carlos aussi ? Tsss whatever .
Revenir en haut Aller en bas
Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒

Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒


Messages : 3728
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:54

deja , pourquoi avoir fait monter l'enchere 48h avant la fin ?? =S et puis normal pour ceux qui sont sur FIFA de préférer Garay ^^ R.Carlos n'a que 78
Revenir en haut Aller en bas
mick%barca

mick%barca


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : quimper

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:55

on peut remettre les encheres a 0 parse que apres reflection c'est pas tres simpas ??
Revenir en haut Aller en bas
ben | Seville

ben | Seville


Messages : 4224
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Evarzec

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

R.Carlos a bien monté aussi et moi j'ai deja donné ma raison pour garay je vais pas me repeter

et sa sa me parait une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Punky | Schalke 04

Punky | Schalke 04


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/12/2008

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:57

Moi je m'en tamponne de Carlos parce que j'ai Pander . Et si j'aime bien Garay c'est parce que lui et Bordon sont complémentaire tout simplement . Sa m'dégoute les gens comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒

Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒


Messages : 3728
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:58

ba ca me genrait pas trop pour l'enchere de Garay mais tout le monde va se rabattre sur R.Carlos alors qu'il n'interesse que peu de monde ^^
on devrait faire des inscription pour les encheres
Revenir en haut Aller en bas
mick%barca

mick%barca


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : quimper

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:59

ou alor chaque personne dit un prix fixe et celui qui mais le plus l'as gagne
Revenir en haut Aller en bas
Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒

Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒


Messages : 3728
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:01

comment sa ?? parce qu'il suffit qu'un gars poste et l'autre d'apers mettra + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky | Schalke 04

Punky | Schalke 04


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/12/2008

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:02

Sa serait bête cette idée parce que la personne qui posterai après augmenterai d'un million son offre et l'aurait .
Revenir en haut Aller en bas
ben | Seville

ben | Seville


Messages : 4224
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Evarzec

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:04

mouai nous fait pas un fromage c'est qu'un forum c'est pas toute ta vie non plus tkt
on va te trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky | Schalke 04

Punky | Schalke 04


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/12/2008

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

C'est peut être "qu'un" forum , mais a ce que je sache j'ai toujours était respectuer en ce qui concernait les enchères ...
Revenir en haut Aller en bas
nabla86 | bayern

nabla86 | bayern


Messages : 713
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : poitiers

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

au pire tu pourra l'avoir après...
Revenir en haut Aller en bas
ben | Seville

ben | Seville


Messages : 4224
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Evarzec

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

desolé mais pour les encheres je suis arrivé sur le forum apres la fin de celles ci
et je ne dis pas que t'as été degueulasse avec nous tkt mais nous non plus on t'as pas manqué de respect et je t'ai dja dit que c'etait pas contre toi ni contre personne
Revenir en haut Aller en bas
mick%barca

mick%barca


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : quimper

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

ba par exemple fin de lenchere a 21h30 chacun met une seul enchere avan l'heur est c'est celui qui met le plus !! mais on peut mettre juste a 21h29 pour que personne ne surencherisse !! ptet c'est pas bien mais je propose quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nabla86 | bayern

nabla86 | bayern


Messages : 713
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : poitiers

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:09

ouais bonne idée mick !
Revenir en haut Aller en bas
mick%barca

mick%barca


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : quimper

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

ah enfet un suportair ^^ dailleur j'ai sacrifié mon équipe pour ribery dans annonce et recherche ^^ tu peut rep comme t'avais l'air daccord
Revenir en haut Aller en bas
Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒

Ð♪ なおと ▒▓ AS Roma ▓▒


Messages : 3728
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

non trop simple ... parce que y'en a qui vont etre averti comme quoi un message a été posté avant eux , y'a plus qu'a le modifié apres
Revenir en haut Aller en bas
nabla86 | bayern

nabla86 | bayern


Messages : 713
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : poitiers

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

j'ai pas les stats sous les yeux je réponderai demain
Revenir en haut Aller en bas
mick%barca

mick%barca


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : quimper

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

ba a voir !! j'ai juste proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
ukomutaka-Arsenal

ukomutaka-Arsenal


Messages : 3328
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:06

Putain j'avoue le matin j'ai mis 2 le soir je suis revenu et c'était a 57 je crois affraid

Paar contre Punky la je crois ke tu te fais un film honnêtement moi si j'ai renchéri c pas pr te faire chié toi personnellement la je te le promets :-S

Et pk pas limiter le nbre d'enchères par personne (genre 4) sa permettrait d'éviter de monter très haut t enrestant équitable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex|Man.City

Alex|Man.City


Messages : 5779
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : City of Manchester Stadium

Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:19

J'vois pas pourquoi ça changerais, faut juste que vous arrêter de surrenchérir inutilemment... Neutral la solution ça serait de commencer une enchère le matin et la finir le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
https://championship-ft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième enchère : Ezequiel Garay   Troisième enchère : Ezequiel Garay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième enchère : Ezequiel Garay
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Football Tournament :: Marché des transferts :: Enchères-
Sauter vers: